Didier

Didier

Inscrit depuis juillet 2024

Vérifié par Wingly

Pilote privé

Le pilote est un particulier proposant des vols à frais partagés sur son temps libre. Il participe également aux coûts du vol et ne réalise aucun profit.

Carnet de vol

338 heures de vol au total • 12 heures de vol dans les 3 derniers mois • 80 heures de vol dans les 12 derniers mois

Contacts

Les coordonnées sont partagées après la confirmation de la réservation et restent disponibles jusqu’au vol prévu.

À propos de Didier

Bonjour, Je m'appelle Didier KINTZ, je me suis initié à l'aéronautique il y a maintenant une dizaine d'années, j'ai tout d'abord passé le Brevet de Base avant de poursuivre avec le PPL et, après une expérience de nombreux vols locaux et aussi de plusieurs vols aux 4 coins de la France (à l'occasion de sorties club annuelles entre autres), je me ferai un plaisir de vous faire découvrir les magnifiques paysages vus d'en-haut. Alors, n'hésitez pas, laissez vous tenter...

Avis

5.0 • 3 avis
  • Aleyna

    5 sur 5 étoiles

    Balade aérienne au départ Mulhouse avec Aleyna

    Ich und eine Freundin sind mit Didier geflogen und ich kann Didier als Pilot nur weiter empfehlen! Super Pilot! Er ist sehr gut geflogen und wir haben uns stehts sicher gefühlt mit ihm. Er hat uns immer wieder gesagt, was für eine Sehenswürdigkeit gerade zu sehen ist auf dem Flugzeug. Wir hatten auch genug Zeit zum Fotos machen. Didier bat uns nach dem Flug auch was zum trinken an. Die Atmosphäre war sehr angenehm! Vielen Dank für diese einzigartige Erfahrung!

  • Candice

    5 sur 5 étoiles

    Balade en plaine d'Alsace 🏰

    Très bon pilote. Il est très rassurant, explique tout et très bien les choses. Très bonne balade.

  • JEAN-MARIE

    5 sur 5 étoiles

    Circuit des lacs vosgiens

    - néant -

Un cookie volant ?

D'accord, ces cookies ne volent pas, et vous ne pouvez pas non plus les manger. Mais si vous acceptez les cookies, ils nous permettent de suivre les analyses, de mémoriser vos préférences et de personnaliser votre expérience. Et cela vaut tous les cookies du monde... Acceptez-vous les cookies?